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Objectifs

OBJECTIFS DE L’ACTION DE FORMATION : À l’issue de la formation, les apprenants auront acquis :

  • La connaissance des principes de la communication interpersonnelle
  • Une efficacité et un confort relationnel
  • Une amélioration de ses capacités de communication
  • Une compréhension des enjeux d’une bonne communication

OBJECTIFS OPERATIONNELS DE FORMATION :

  • Adopter la bonne attitude relationnelle
  • Adapter son positionnement et sa communication en fonction de l'interlocuteur et des enjeux
  • Réagir efficacement dans une relation
  • Appréhender les enjeux dans sa communication professionnelle

Programme

  • Mieux se connaître et mieux appréhender les autres
  • Communication verbale et non verbale
  • S'informer avec précision pour comprendre l'interlocuteur
  • Adapter sa communication en milieu professionnel
  • Ateliers individuels

Modalité et délais d'accès

  • Formation en présentiel
  • Possibilité de formation à distance
  • Accès conforme aux indications données par le financeur de l’action
Pré-requis
Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette formation
Coûts
Possibilité de devis individuel ou intra-entreprise
Durée
7 heures
Accessibilité

Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap. Une référente handicap est disponible pour faciliter l’accès à la formation